• Chieri

    Chieri

    Chieri

    C'est grâce à Chieri si, lorsque elle était en vacances sur Lancastar, Nagisa, Orine et Yûka ont pu assisté au concert des AKB , 4 ans plus tôt. A la fin du concert un Kirara(petite créature qui sent l'aura des idoles et brille lorsqu'il s'agit d'un grand talent) la suivit et depuis est toujours avec elle. Alors que son père est le chef de la société Zodiaque, une société contre le divertissement, Chieri s'enfuit pour participer aux auditions pour devenir une AKB. Au début Nagisa essaie de prendre contact avec elle, mais Chieri la considère comme une rivale. Elle est très froide au premier abord et semble tout le temps s'isoler des autres. Son dévoument surpasse celui des autres fille du groupe, et elle semble vouloir vaincre les autres filles pour devenir la principale du groupe. Elle aimerait bien succéder à Yuuko.

    Images:

    Chieri

    Chieri

    poster AKB0048_007

    Chieri et Yûka

    Chieri, Yùko et Nagisa

    Chieri et Kanata

     

     Chieri

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2013 à 18:47

    trop belle

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 20:53

    Il y a beaucoup de mes amies qui me disent que je ressemble physiquement à Chieri (sauf qu'elle est bleu et moi blonde) et que j'ai le même comportement que Yuuko . Donc tous le monde m'appelle Chieri OSHIMA .

    happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :